04/06/2006

Bon, j'ai eu quelque soucis avec l'hébergeur pour mon site... Donc j'ai déménagé, vous pouvez retrouver mon portfolio sur www.fudgegraphik.com (faut cliquer là à droite ; ) )
Allez, encore une petite illu de mon nouveau projet...
Magistralement mis en couleur par Sebastien Brunet (Magnus).
Je vous présente Mr Cole :

6 commentaires:

Fudge a dit…

merci ^^

Anonyme a dit…

Salut Fudge!
Il s'en est passé des choses depuis la MJC d'Arnage ;-)
En tous cas content de voir que tu as un blog! j'y viendrai souvent!

(juste déçu de ne pas être dans "Des gens biens"... ;-))

Fudge a dit…

En effet, je n'ai pas d'excuse :)

Anonyme a dit…

Fudge tu déchires sympatoch et les couleurs de Magnus sont impeccables...
que du bon...
Vinsymbol

Anonyme a dit…

wow ça dépote ici ! c est pas constructif mais j aime beaucoup ce que tu fais...

Anonyme a dit…

King Cole ?