20/09/2006

essai 1, test ! test !!


Bon, un wip de colo sur l'illu...
je suis pas convaincu.
La couleur c'est vraiment pas mon truc !!
Allez y, lachez vous sur les commentaires ! vous avez le droit de me dire que c'est caca ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que le trait d'ombre qui dépasse sur le blanc des bottes, ça fait caca :p

Mais pour le reste, ben rien à dire, c'est "basique" mais c'est bien fait, alors respect

Ani a dit…

Je les trouve très bien tes couleurs... Je suis par contre pas super fan de la déco en fond (il manque des rayons, rhaaaa !! ). Une des plus jolie colo que j'ai vu de toi en tout cas :)

Fudge a dit…

hé, hé merci ^^
C'est un test. J'avais vu qu'il restait ce trait "caca", mais je voulais aussi montrer les ratages, le côté brouillon et tout...
et ne parlons pas de la déco de fond °3°

Anonyme a dit…

C pas mal je trouve. c un peu tremblotantmais bon ça c le manque d'habitude. j'ajouterai que la nana manque un peu de contraste. un traitement similaire à celui du "vaporisateur" pourrait etre un bonne piste.