09/02/2009

Mmmouais


... Et oui, ce titre à l'air énigmatique traduit bien mon état d'esprit du moment ... Bof, bof, prout, pffff... !
Bref, j'espère juste que cette période baisse de motivation/moral/gniaque etc... Laissera place assez vite à quelque chose de plus pèchu ! ça doit être le stress de l'hiver ^^
Et pourtant, je ne chôme pas, j'ai pas mal de choses sur le feu, mais disons que certains événements de vie laisse des séquelles assez longues à gérer. Pas de panique cependant, ça arrive à tout le monde, c'est banal, rien de grave ^^
Je remonte la pente, petit à petit !
Je n'aime pas ce genre d'épanchement sur les blogs en général, mais dans l'absolu, c'est MON blog et je fais ce que je veux ! Na !
Une fois l'orage passé, je me dirais que c'était vraiment faire preuve d'un manque de pudeur. Mais j'en ai besoin, là, tout de suite.

Donc pour faire face a cette morosité ambiante, je vais donc poster des trucs (houlala, oui c'est original ça ^^)
à commencer par cette série d'illustrations réalisées pour le compte d'Asmodée, moi au dessin et mon gars Biboun à la couleur ( et encore merci à lui ^^, t'es un killer mon pote ! ).

ça date un peu, c'est plein de pétouilles en tout genre, mais en les regardant avec le recul... je me suis qu'i serait dommage de ne pas les montrer quand même ^^

Ce sont les erreurs et leur analyse qui font avancer et progresser !!

Hop, en vlà une ^^

A++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop de talent, ca fait cogiter =)